Association Sportive (nouvelle information)

Depuis la semaine du 20 novembre, les enseignants d’EPS avaient souhaité reprendre les activités dans le cadre de l’Association Sportive.
Afin de pouvoir concilier la pratique sportive et le nouveau protocole sanitaire, cette reprise était soumise à certaines contraintes de présence par niveaux de classes et par semaine. Compte tenu du peu d’élèves ayant participé aux activités proposées ces 2 derniers mercredis, à partir du mercredi 9 décembre, nous accueillerons tous les élèves volontaires ET ayant cours en présentiel la semaine concernée.

Les activités se dérouleront de 13h à 15h et auront lieu sur les installations suivantes :

• Badminton à Jidouard
  • TT à Pelchat
  • Musculation à Gabriel
  • Renforcement musculaire à Mézeray
  • Footing au stade

Pour y participer, les élèves doivent s’inscrire à la Vie Scolaire au plus tard le mercredi à 10h.

M.SALVAT, Président de l’Association du lycée Mézeray-Gabriel