Cérémonies du 8 mai

Les lycéens de la classe de défense étaient présents lors des cérémonies du 8 mai , 81ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, à Argentan et ont pris place dans le cortège de la place de l’hôtel de ville vers le monument SNCF.

Ils ont pu accompagner le sous-préfet d’Argentan, Guy Fitzer, et le maire, Emmanuel Flouvat,

lors des dépôts de gerbes au monument départemental de la Résistance, place du Général Leclerc et au monument de la ville, place du marché avant de terminer le parcours à la stèle dédiée aux soldats américains morts pour la libération d’Argentan.

Autres articles