En tennis de table, Cassandra Le Ny, Lili Jeanne Garel Le Dylio, Celian Fage et Fourat Hajji décrochent la médaille d’Or en battant aisément leurs camarades de l’équipe 2 du Lycée (Louna Fontaine, Laura Fernagu, Jules Ange, Enzo Vincent) et les préfectoraux du lycée Mézen d’Alençon.
Ils se qualifient ainsi pour les championnats d’académie, qui auront lieu à Argentan le 4 mars prochain.
Félicitations à eux !
En badminton, Nadia Maghnini, Louise Romeuf, Clément Chardon, Mathis Guesdon-Fevrier et Leyla Frouin (Jeune officielle), se hissent sur la 2ème marche du podium départemental, à quelques points des champions...mais défendrons tout de même les couleurs de l’établissement lors des phases régionales le 11 février à St Lô.
L’équipe 2 (Jeanne Fiault, Natacha Torzecki, Dorian Beudin et Valentin Jacquette et Lise Jourdain en Jeune Oficielle) réalise quant à elle une belle performance en se classant 4ème de cette compétition, sur les 8 équipes en lice.
A noter : 3 autres escouades étaient également présentes pour participer à une rencontre promotionnelle dans l’activité badminton.
Une belle après-midi de pratique, de plaisir et de partage avec le sourire pour la trentaine d’élèves présente.
Côté Escalade, les vaillants « Rose et Noir » terminent à la 5ème position d’une rencontre très relevée, sur Vimoutiers.
Bravo à tous !



