Mezeray-Gabriel brille encore…

Le LPO MEZERAY-GABRIEL brille encore… en Sports de Raquettes.

Déplacement en masse pour la journée départementale raquettes UNSS à L’Aigle, le Mercredi 21 Janvier.

En tennis de table, Cassandra Le Ny, Lili Jeanne Garel Le Dylio, Celian Fage et Fourat Hajji décrochent la médaille d’Or en battant aisément leurs camarades de l’équipe 2 du Lycée (Louna Fontaine, Laura Fernagu, Jules Ange, Enzo Vincent) et les préfectoraux du lycée Mézen d’Alençon.
Ils se qualifient ainsi pour les championnats d’académie, qui auront lieu à Argentan le 4 mars prochain.

Félicitations à eux !

En badminton, Nadia Maghnini, Louise Romeuf, Clément Chardon, Mathis Guesdon-Fevrier et Leyla Frouin (Jeune officielle), se hissent sur la 2ème marche du podium départemental, à quelques points des champions...mais défendrons tout de même les couleurs de l’établissement lors des phases régionales le 11 février à St Lô.

L’équipe 2 (Jeanne Fiault, Natacha Torzecki, Dorian Beudin et Valentin Jacquette et Lise Jourdain en Jeune Oficielle) réalise quant à elle une belle performance en se classant 4ème de cette compétition, sur les 8 équipes en lice.

A noter : 3 autres escouades étaient également présentes pour participer à une rencontre promotionnelle dans l’activité badminton.
Une belle après-midi de pratique, de plaisir et de partage avec le sourire pour la trentaine d’élèves présente.

Côté Escalade, les vaillants « Rose et Noir » terminent à la 5ème position d’une rencontre très relevée, sur Vimoutiers.

Bravo à tous !

Autres articles