Sports Collectifs UNSS

Le LPO MEZERAY-GABRIEL brille en Sports Collectifs UNSS

Le Mercredi 14 Janvier avaient lieu plusieurs Finales Départementales UNSS, en Sports Collectifs.

Belle moisson de médailles pour les jeunes Argentanais, qui s’y sont particulièrement illustrés.

A Alençon, l’équipe de Futsal « Etablissement » composée de Moussa, Mohamed, Daniel, Emilien et Lilian, accompagnés de leur Professeur d’EPS M. DUDOUIT, terminent à la 3ème position.

Du côté « Lycée Professionnel » les Protégés de M.BROUT, Ali-Junior, Farouck, Melvyn, Denilson, Farouk S.et Mamadou décrochent l’Or, grâce à leur succès contre les préfectoraux de Mézen sur le score de 8-3.

Il en est de même pour les Volleyeurs sous la houlette de M.ROINOT, qui sont également Champions de l’Orne UNSS avec des victoires probantes contre L’Aigle et Alençon en phase de poules (25-14/ 25-11) et face à Flers en finale (21/11-21/12). Elouan, Noah, Tsim-Meng ainsi que Julien ont été impériaux dans tous les compartiments du jeu.

Direction la compétition Académique pour les Sports Collectifs en intérieur, prévue le 28 Janvier.

Il faut aussi ajouter à ces remarquables performances, la qualification pour la phase régionale des Rugbymans le 21 Janvier.

« Félicitations à tous pour l’investissement, le respect des valeurs du Sport Scolaire et la belle image de l’Etablissement véhiculée lors de ces rencontres ».

Autres articles